14/2 – 14/4 2 MOIS DE BLOG

 

Je ne suis plus seulement une grande bavarde avec une imagination débordante, je suis devenue une grande bavarde qui partage (a.k.a blogueuse).

Me voici donc deux mois, dix articles et presque autant de commentaires plus tard, plus que ravie et un peu interloquée je dois l’admettre.

En toute honnêteté, je ne pensais pas être lue, du moins pas autant. Je me disais que ça prendrait au moins 6 mois pour qu’une personne se perde sur internet, atterrisse accidentellement sur ma page, et qu’elle prenne le temps de parcourir mes écrits.

Et chose encore plus surprenante, le fait que vous en vouliez encore plus au point de revenir.

Je pensais aussi que ça prendrait beaucoup plus de temps pour qu’on me laisse des commentaires. Pour le moment je suis plus que lue, ça va au-delà de mes fictions les plus folles mais j’attends encore (certes impatiemment) vos commentaires, et vos commentaires ajoutent une fièvre excitante et même exhilarante supplémentaire à cette expérience. Vous êtes plus qu’un nombre, vous devenez un personnage avec son identité mystérieuse. En fait dans mon imaginaire, lorsque je ne vois voyais aucun commentaire, je me dis disais que je vous laisse laissais bouche bée. Non pas que je vous ai scotché par mon expertise pointue et mon phrasé spectaculaire, mais que je ne me suis pas bien faite comprendre, que je n’ai pas suscité suffisamment d’intérêt en vous. Anyway, j’attends toujours. Et j’attends et j’attends, j’attends que tu veuilles bien commenter oué oué…bref vous connaissez la chanson. Aujourd’hui, je sais que c’est mon imagination qui me joue des tours.

Je tenais donc à vous signifier ici toute ma gratitude et à la prochaine pour de nouveaux égarements.

Peace..out

 

Publicités

4 commentaires

  1. Coucou,
    Je trouve ça trop mignon ce que tu écris. Malgré ton phrasé spectaculaire, et oui aha, on comprend tout de même ce que tu veux dire. (du moins moi !) Je te soutiens jusqu’au bout la grande bavarde qui partage !

    B I S O U I L L E ♥

  2. Bon 2 moisniversaire! Ça me fait réaliser que moi aussi ça fait 2 mois!!! Merci Oxton Yan
    Comme toi je ne pensais pas que mes délires intéresseraient qui que ce soit!!! Alors continuons… Main dans la main… Et souhaitons nous de nouvelles aventures sur la blogosphère!!!
    Biz bizzzzz
    TheMouse
    http://themouse.org

    • Je suis toute chose après t’avoir lue. J’ai trouvé quelqu’un avec qui fêter mon anniversaire (enfin!). Eeeh oui… comme quoi nous ne sommes pas tous seuls à avoir les mêmes délires. Donc continuons …rhalala ça me donne des idées tout ça
      Biziou

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s