Rimmel #3 ∼ Rimmel’s triple threat [Edité]

Je suis une adepte de rouges à lèvres et vu qu’il paraît que mes lèvres sont bien dessinées, JE ME LÂCHE!
J’aime expérimenter avec les textures, les finis mais surtout les couleurs. Eh oui! La couleur ne me fait pas peur!

Rimmel a agrandi sa collection avec une nouvelle gamme Hydra Renew de rouges à lèvres.hydra renew rimmel lipsticks

Cette gamme est en quelque sorte une version améliorée des Moisture Renew. Mais alors que valent-ils?

Le packaging diffère des précédentes gammes de rouges à lèvres de Rimmel tout en gardant l’esprit de la marque. Les tailles sont légèrement plus grandes (quelques mm), pour une même quantité de produit. J’ai du réorganiser mon rangement pour leur trouver des places adéquates. Ce n’est pas bien grave, juste un peu de logistique.
Le couvercle est en plastique et le socle qui contient le raisin en aluminium. Le tout est assez ergonomique, solide et léger. Si vous avez l’intention de lui faire faire des chutes libres je ne peux vous assurer qu’ils tiendront le coup.
Dans l’ensemble, j’aime bien ce nouveau design: il fait moins bas de gamme que les moisture renew (ici en bas à droite). hydra vs moisture renew rimmel
Mais bon, on ne va pas chipoter pour le prix qu’on paie.

Les rouges à lèvres Rimmel ont la même odeur; c’est une odeur assez forte et particulière donc si c’est une chose que vous n’appréciez pas dans vos cosmétiques il est possible que ça ne vous branche pas.

Ils glissent littéralement sur les lèvres, leur confort et aisance d’application est comparable aux rouges à lèvres Yves Saint Laurent. Sur les lèvres ils sont encore plus légers que les Rimmel by Kate.
Leur formule est à base de vitamines A, C, E et ont un spf de 20. Non seulement, ils protègent des radicaux libres et des UV, mais ils hydratent aussi. Moi je dis super!

Ils ne sont pas que très hydratants, ils sont aussi très pigmentés et ont une très bonne tenue. Avec ces rouges à lèvres, plus besoin de crayon contour des lèvres.

Sur les 16 teintes commercialisées, la teinte qui a le plus de succès est certainement Back To Fuchsia, un rose comme son nom l’indique fuchsia beaucoup plus rosé que la teinte As You Want Victoria. Si jamais vous avez l’intention de l’acquérir, il vaut mieux prendre son mal en patience et être prête à arpenter les couloirs de plusieurs magasins.
Les couleurs que j’ai choisies sont assez vives (même si pour moi c’est du nude!!!) mais il y en a pour tous les goûts. Les teintes sont si nombreuses et variées que je suis confiante que vous n’aurez pas de mal à trouver le rouge de vos lèvres.

hydra renew rimmel swatches
De gauche à droite #360 As You Want Victoria, #380 Dark Night Waterl-Oops!, #500 Diva Red, #510 Mayfair Lady

vintage pink glam plum fulham
J’aime beaucoup le fait qu’ils aient apporté une touche d’humour dans le choix des noms pour célébrer Londres. On a donc des noms comme Glam Plum Fulham (qui fait référence au quartier Fulham au sud ouest de Londres), As You Want Victoria (qui est un clin d’œil à la défunte reine Victoria, mais également une station de métro du centre de Londres proche du palais de Westminster), Dark Night Waterl-Oops! (c’est sans doute le nom que je préfère qui évoque avec humour la bataille de Waterloo).
Rimmel surfe donc sans complexe sur son statut de marque égérie de l’Angleterre (ou Grande Bretagne, c’est comme vous voulez!) et dépositaire de l’attitude déjantée londonienne. Et je dois dire que ça leur va bien!

As You Want Victoria est un rose sobre, Dark Night Waterl-Oops! est entre le grenat et le bourgogne (c’est aussi une bonne alternative au Rouge Pur Couture The Mats #205 d’YSl qui fait partie de mes favoris d’Octobre), Mayfair Lady est un rouge écarlate assez vif, Diva Red est aussi un rouge écarlate deux tons plus foncé, Vintage Pink (qui fait un peu banania sur moi) est un vieux rose nude, Glam Plum Fulham est un bordeaux pourpre.
Les swatches sont effectués avec une couche: vous pouvez apprécier à quel point on a déjà une bonne couvrance.

Cette version améliorée a une pigmentation exceptionnelle, est hyper confortable et a une longue tenue. Je suis très satisfaite de la qualité de ces rouges à lèvres. Je trouve le rapport qualité/prix excellent. Bref je suis conquise!
Si ça continue je vais mettre Rimmel au défi de me décevoir!

*Comme cet article figure parmi les articles les plus lus que j’ai publié, j’ai décidé de vous montrer à quoi ils ressemblent portés et surtout vous montrer les couleurs qui ont rejoint celles que je possédais déjà.

rimmel moisture renew lipstick 180 360 380 470 500 510

Les prix varient entre 6 et 9€ les 4g en grandes surfaces.  

Bisous colorés.

blog oxton yan

english version

Publicités

5 réflexions au sujet de « Rimmel #3 ∼ Rimmel’s triple threat [Edité] »

  1. A reblogué ceci sur TheMouse et les MouseCatchers…et a ajouté:
    Merci pour ce détail sur les nouveaux rouges à lèvres Rimmel… Il faut donc que j’en essaie un de toute urgence!!! 😉

    Je suis déjà une grande fan de cette marque et en utilise des produits tous les jours (crayon à sourcils, mascara, crayon, vernis à lèvres…)!!!

    Si vous voulez voir mes hauls Rimmel, c’est ici:
    http://themouse.org/?s=Haul+Rimmel&submit=Recherche

    Xoxo
    TheMouse

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s