L’Occitane me protège

La vie dans les grandes villes est frénétique et cette frénésie est aussi bactériologique et même virale.
À Paris c’est absolument indispensable de se munir d’une barrière anti-« trucs pas gentils du tout ». Je ne dis pas que dans d’autres villes il n’est pas utile mais, pour avoir marché un peu, dans la capitale j’ai vraiment ressenti son caractère indispensable.
Pour me protéger j’utilise du gel antibactérien toute l’année mais pendant cette période propice aux gastro et autres maladies virales, c’est un IN-DIS-PEN-SABLE.

En faisant un tour chez L’Occitane, je me suis rendue compte qu’eux aussi avaient sortis des gels antibactériens. Parmi les deux gammes disponibles (verveine et pivoine), j’ai opté pour le gel mains propres de la collection pivoine flora de L’Occitane.gel mains pivoine flora loccitane

Pendant de nombreuses années, j’ai utilisé le gel antibactérien à l’ Arnica d’Yves Rocher et même si j’ai essayé pas mal de gels de différentes marques vendues en grandes surfaces, je revenais toujours vers celui d’Yves Rocher que je trouvais moins agressif et dont l’odeur n’était pas fortement alcoolisé. Avec ce gel de L’Occitane je trouve une meilleure alternative au gel d’Yves Rocher.

Le gel mains propres de L’Occitane est léger et a une odeur florale toute aussi légère et agréable qui n’a rien à voir avec les gels hydroalcooliques qui débouchent les fosses nasales.
Son application est très agréable; il n’est pas « gluant » comme peuvent l’être pas mal de gels et ne laisse pas de résidu désagréable.gel mains propres pivoine flora loccitane

Je suis très satisfaite par ce gel très doux mais aussi efficace. Il est très pratique d’une part parce qu’il ne nécessite pas de rinçage et d’autre part parce que sa taille permet de le glisser partout. Il va sans dire que je l’ai totalement adopté.
Le gel de la collection verveine est frais et sera je pense, idéal pour l’été.

Il est vendu 5€ les 30 mL chez L’Occitane

Bonne semaine et n’oubliez pas de vous protéger.

yO

Publicités

6 commentaires

  1. […] Gel Mains Propres Pivoine Flora L’Occitane C’est déjà un rachat et ce fait suffit à dire combien j’aime ce gel. Cette fois j’ai eu la confirmation d’un truc que j’avais remarqué auparavant: vers la fin du tube, le gel devient un peu gluant. Je ne sais pas si c’est une mauvaise conservation de ma part ou si les dernières gouttes sont plus ou moins concentrées raison pour laquelle elles ont une texture collante Néanmoins, je ne suis pas prête à me priver de ce bonheur en tube surtout qu’en cette période les usagers des transports en commun sont de plus en plus malades. […]

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s