Du bio chez Nuxe

Hello!!! Hello!! Hello!
Aujourd’hui, encore plus que les autres jours lorsque je soumets mon intellect à cet exercice de balbutiement littéraire et de monologue volubile, JE SUIS EN PLEINE FORME et particulièrement enthousiaste parce que je vais vous parler de soin du visage.

Fortement traumatisée (un plaisant traumatisme je vous rassure!) par l’huile prodigieuse, et conquise par la gamme crème fraîche de beauté de soins du visage de la marque Nuxe,
Il y a bien longtemps que je voulais tester les soins Bio Beauté by Nuxe et maintenant c’est chose faite. J’ai jeté mon dévolu sur l’Hydratant 24H Lissant Emulsion Légère aux Cellules de Clémentines et bien sûr elle n’a pu me résister.bio beaute by nuxe emulsion legereJe voyais cette rencontre comme un amour de vacances: à la fin de l’été on se jette un dernier regard et puis on dit neeeeext!!! Mais voilà, les choses ne se sont pas passées ainsi et notre belle histoire si gauchement commencée n’est pas prête de se terminer. Elle et moi on joue les prolongations style l’été indien et peut être même sud californien.
Lorsque je l’avais achetée je la réservais pour l’été et cet été je l’ai justement utilisée. J’avais été très impressionnée par cette crème et j’ai décidé de la tester pendant une période plus fraîche pour avoir plus d’éléments avant de vous en parler.

C’est une crème formulée à 98,8% des ingrédients d’origine naturelle dont 72,4 sont issus de l’agriculture biologique donc si vous cherchez un truc potentiellement dangereux il faudrait aller voir ailleurs.
L’odeur douce, discrète et légère ne trompe pas, elle sent bon les clémentines dont les cellules constituent sa composition.
J’avais une certaine hésitation par rapport à ces cellules de clémentines en question parce que je suis allergique à la peau des agrumes (exceptionnel je sais!) et que je me posais la question si mon visage de « belle » deviendrait celui de « la bête ». Heureusement, j’ai remarqué avec beaucoup de joie qu’il ne se passait rien de dramatique! Hey Mom! Your kid is alright!

L’émulsion est @Nuxe fait. Sur ma peau mixte à grasse, je ne l’ai pas trouvé désagréable, gras ou faisant graisser ma peau.
Elle est censée lisser les ridules de déshydratation. Cet effet lissant est pour les ridules de déshydratation. Je n’en ai pas donc je ne pourrais commenter dessus.
Du fait qu’il soit lissant, je suppose qu’il doit être une bonne base de maquillage. Personnellement, je n’utilise les bases de maquillage que très sporadiquement et avec cette crème je n’ai pas ressenti le besoin d’en mettre.bio beaute by nuxe emulsion legere demo

Ses plus:
¤  le packaging est compact et solide; j’apprécie le fait qu’il y ait une opercule de protection pour garantir l’isolement du produit avant le début de l’utilisation. Tous les produits devraient en avoir vu qu’on ne peut pas se fier au  bon sens des clients pour refréner leur pulsion d’ouvrir tous les produits.
¤  sa texture riche et légère: l’application est facile et une noisette suffit pour bien hydrater le visage.
¤  il apporte une hydratation longue durée tout en étant léger sur la peau.
¤  son rapport qualité/prix.

Ses moins:
¤  son odeur: il faut aimer l’odeur des clémentines parce que dans le cas contraire elle va être difficile à supporter.
¤  son prix: les 40 mL coûtent entre 17 et 20€ en parapharmacies.

Avec cette émulsion (j’aime beaucoup cette dénomination), ma peau est non seulement souple, douce, mais elle a bonne mine et est hydratée pour toute la journée. En plus, le soir, elle a besoin de beaucoup moins d’hydratation et ça j’aime.

P.S: Nuxe a récemment changé le packaging de cette émulsion: c’est plus le visuel qui a changé et non le tube en lui-même.

 

Publicités

6 commentaires

  1. […] au visage et c’est franchement désagréable. Les 30 mL coûtent 29€ en parapharmacies l’émulsion légère aux cellules de clémentine de Bio Beauté by Nuxe est un délice le soir. Je suis ravie que ce produit me convienne aussi en hiver. les 40 mL […]

  2. […] Émulsion Légère aux Cellules de Clémentine Bio Beauté by Nuxe Ça fait un moment que je l’ai. Comme c’est un produit bio, je ne pouvais le garder que 6 mois. Après ces 6 mois, j’ai préféré l’utiliser comme crème pour les mains. Elle était plutôt bien en crème pour le visage et hydratait suffisamment été comme hiver. Le seul problème que j’avais c’était la présence de cellules de clémentines étant donné mon allergie aux agrumes. Je ne rachèterais pas cette crème pour cette raison là. […]

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s