Hourra Weleda!

Hi hi hi!
Je commence vraiment à aimer vous retrouver au moins deux fois par semaine voire même beaucoup plus si tout se passe comme dans mes rêves.
Pour bien entrer dans la semaine, je vous parlerais de LA découverte de l’automne: la Crème de Douche Revitalisante de la gamme à L’Onagre de la marque Weleda.

creme de douche onagre weledaComme je l’évoquais dans mes favoris de Novembre, Weleda est une marque que j’apprécie beaucoup et dont le rapport qualité/prix ne me donne jamais l’impression que je me fais arnaquer.
Je n’ai pas encore été déçue par la qualité de leurs produits et ce n’est pas près de commencer.

La marque suisse bio presque centenaire Weleda a mis un point d’honneur à utiliser des ingrédients naturels et à protéger l’environnement et c’est en Allemagne, il y a quelques années, que je me suis rapprochée d’elle (ainsi que de la marque Kneipp).
Le premier produit que j’ai acheté de la marque était un bain de douche puis le gel douche à l’argousier qui fût un réel coup de cœur (il l’est resté!).

J’ai jeté mon dévolu sur cette crème de douche de la nouvelle gamme à l’onagre par pure curiosité vu que je n’avais aucune idée de ce que pouvait sentir l’onagre (j’avoue qu’aujourd’hui je ne pourrais pas non plus la distinguer parmi d’autres odeurs florales).

Sa  compo :
Water (Aqua), Coco-Glucoside, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Alcohol, Disodium Cocoyl Glutamate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Glycerin, Fragrance (Parfum)*, Chondrus Crispus(Carrageenan) Extract, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil, Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract, Xanthan Gum, Lactic Acid, Sodium Cocoyl Glutamate, Limonene*, Linalool*, Benzyl Benzoate*, Farnesol*.
*ingrédients issus d’huiles essentielles naturelles

Elle est certifiée 100% naturel et est composée d’extrait de graine de millet, d’huiles essentielles (magnolia, bois de santal) et d’huiles nourrissantes, hydratantes, réparatrices et revitalisantes comme l’huile de sésame, de tournesol, de noix de macadamia, et bien sûr d’onagre.creme douche onagre weleda

Ses plus:
son ergonomie: son ouverture (scellée par une opercule) est facile et son tube ne glisse pas entre les mains
son odeur florale naturelle et très agréable qui donne envie de prolonger la douche
sa composition est très douce avec la peau et l’environnement
sa texture crème moyennement épaisse se transforme en un lait légèrement mousseux qui se rince bien et vite
rapport qualité/prix excellent: il nettoie bien et hydrate beaucoup pour un prix moins élevé que certains gels douche de qualité équivalente.

Son moins:
son prix: ce n’est certes pas un produit de grande surface mais je pense que pour se faire plaisir le weekend ou le soir ça vaut le coup.
Les 200 mL coûtent entre 7 et 8€ en parapharmacies

Le matin cette crème de douche me donne la pêche et après une longue journée, il m’apporte une certaine sérénité et vitalité: j’ai l’impression qui’il lifte la fatigue de mon corps.
Vous l’aurez compris j’aime beaucoup cette crème de douche douce avec ma peau sensible, gentille avec la nature et de très bonne qualité.
Je ne suis jamais déçue par la gamme hygiène de Weleda et ça me donne envie de tester leurs produits de soin du visage et corps.

C’est la fin de l’article et merci d’être arrivé jusqu’ici et de partager ce billet sur les réseaux sociaux :).
Je ne sais pas si je vous l’ai « formellement » annoncé ici, mais vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram, et plus récemment Facebook où vous aurez les infos sur mes prochains articles et tout ce qui n’atterrit pas ici. Et pour les bilingues ou anglophones, j’ai traduit quelques articles (c’est plus une réécriture!) sur blogger et j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur la qualité des articles.

1000 Kisses
yO

Publicités

5 commentaires

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s