Un Regard Graphique en 5s?

Même si vous avez pu le repérer ça et là, j’estime que ce produit mérite un article à lui tout seul tant il m’a fait gagner du temps et m’a évité de faire des grimaces.

Je suis une grande admiratrice de la déferlante artistique qui entoure le maquillage et j’attends patiemment qu’elle m’atteigne et me possède. En attendant cet instant, je me rapproche silencieusement avec un produit que je qualifie d’indispensable dans l’exécution d’un maquillage dramatique: l’eyeliner.eyeliner master graphic maybelline

L’eyeliner est parfois un incontournable et un indomptable, mais, je vois en ce Master Graphic de Maybelline un outil sur lequel je peux compter et surtout utiliser en toute sérénité, raison pour laquelle je ne peux m’empêcher de vous donner plus de détails.  

Après avoir pris beaucoup de plaisir à utiliser les liner de Bourjois et Rimmel, je ne pensais pas être si vite ravie d’en découvrir un autre; maintenant c’est chose faite!

Question liner il y en a à foison et trouver le liner qui nous corresponde reste une grande aventure.
Lorsque Benefit a sorti son eyeliner « révolutionnaire » They’re Real, il me tentait beaucoup mais acheter un produit à un tel prix et passer la moitié de sa vie à essayer de le dompter c’est trop pour moi.
C’est pourquoi quand Maybelline a sorti cet eyeliner,  pas sur le même principe que celui de Benefit, mais plutôt de forme similaire, la tentation de le découvrir était trop grande.

Ses plus

¤ son utilisation: il est TRES facile à utiliser et à démaquiller.
¤ sa pointe: elle est biseautée donc a déjà la forme de la pointe d’une virgule. De plus, elle ne sèche pas.
¤ sa longue tenue d’environ 7h sans bouger. La tenue dépend aussi de la surface sur laquelle vous le mettez. Sur la paupière nue à tendance grasse, il tient moins que sur de la poudre et encore moins que sur la crème
¤ son intensité: certes forte mais peut faire mieux.
¤ son rapport qualité/prix: entre 8 et 11€master graphic maybelline demo

Ses moins que plus

¤ son ergonomie: il est beaucoup trop gros et la prise en main n’est pas des plus confortables mais si vous avez une grande main ou de gros doigts ce sera comme manger avec une louche pour un ogre (Bon, j’avoue que je peux faire mieux comme métaphore mais celle ci me fait sourire!).
¤ sa couleur: certes intense, mais la teinte black n’est pas d’une opacité aveuglante. Peut faire mieux!
¤ sa pointe: elle n’est pas des plus souples donc si votre paupière est fragile ça pourrait être douloureux si votre toucher n’est pas léger.
Avec les utilisations, elle est de moins en moins confortable! Je vous conseille de la passer sur un mouchoir question d’enlever le fard à paupières qui s’est déposé dessus.

Ça fait bien plus de 7 semaines que je l’utilise et depuis je ne m’en lasse pas. Je suis bien contente de l’avoir enfin (après plus d’un mois) sorti de mes tiroirs.

J’aime beaucoup ce liner et je suis impatiente d’en découvrir d’autres qui n’auront pas les quelques points négatifs que le Master Graphic de Maybelline.

Bisous et surtout aimez-vous!

Yours Only
YO

Publicités

2 réflexions au sujet de « Un Regard Graphique en 5s? »

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s