I like what I like ::: A year in full 2/2

La première partie des incontournables de 2014 répertoriait les quelques produits transcendants qui m’ont accompagné tout le long.
J’ai eu beaucoup de bonnes surprises en raison de mes nombreuses aventures. Bien que la liste ne soit pas exhaustive, je vous dévoile la suite des éléments dont la compagnie a rendu l’année agréable.

Les cheveux
Chez moi on dit que les femmes sont des lionnes alors, je me suis voulue féline et j’ai choyé ma crinière.
Indisciplinée, caractérielle, le baume réparateur Phytobaume de Phyto Paris l’as domptée, assagie, réparée, après que les shampoings de Phyto Paris l’aient lavée et soignée et juste avant que le masque brillance haute hydratation de la même marque ne la répare en profondeur.
Comme quoi, en ce qui concerne les cheveux, Phyto Paris a tout gagné.top soins capillaires 2014La marque PhytoSpecific, elle aussi du groupe Alès qui détient Phyto, m’a réservée de bonnes surprises dans ce domaine mais pas que, j’ai également découvert de bons produits pour le visage.
J’ai pu bénéficier de leur expertise avec la cure ultra-réparatrice nuit qui redonnait du jus à ma chevelure pendant que mon corps se requinquait. Mais pas que, elle a aussi de bons produits pour le visage.

Pour les soins, deux produits se sont démarqués à savoir le rare mélange d’Ojon dont l’efficacité s’est révélée lorsque j’ai utilisé de la chaleur sur mes cheveux et l’huile réparatrice de L’Occitane qui aide au démêlage, répare et nourrit mes cheveux secs.

Le visage
Pou nettoyer j’ai continué avec la solution micellaire de Bioderma dont le talent est incontestable, mais j’ai aussi exploré et découvert quelque chose de meilleur: l’Aqua Magnifica de Sanoflore

Le Complexe Unifiant de Phytospecific a fait du beau boulot sur mes taches de pigmentation et je suis tellement convaincue par ce produit que j’ai fait mon stock. J’espère que les résultats ne vont pas devenir stationnaires avec le temps.soins visage top 2014
Dans le même domaine du soin des taches, j’ai beaucoup aimé le concentré anti-taches Even Better Clinical de Clinique qui a réglé une bonne partie de mes problèmes et a amélioré la qualité globale de ma peau donc de mon teint.
L’émulsion hydratante aux cellules de clémentines de Bio Beauté by Nuxe et le Day Wear d’Estée Lauder se sont relayés pour hydrater et réparer ma peau. Ces crèmes ont aussi l’avantage qu’elles peuvent m’accompagner été comme hiver.

Les soins corporels
Je suis toujours à la recherche de la meilleure version de moi même et dans cette quête, la douceur de ma peau s’est rapprochée de celle d’un flocon de duvet.
J’ai utilisé un nombre infâme de gels douche et savons et j’en retiens ces 3: la mousse de douche Kneipp pour sa douceur, la crème de douche Weleda pour son effet relaxant, le gel douche spontané L’Occitane pour sa fraîcheur et tous les 3 pour leurs odeurs authentiques.2014 top gel douche
Je prolongeais le plaisir avec de l’hydratation. J’ai utilisé là aussi pas mal de produits et j’en retiens 3 également pour leurs textures différentes et les besoins en hydratation qu’ils comblaient à différentes périodes de l’année:
L’Huile Voluptueuse à l’Amande Persane m’a faite envoûtante de la tête aux pieds, délicieuse (au moins pour les chiens) et douce.
L‘Eau Sensorielle aux Fleurs Blanches de Lierac m’a enveloppée de douceur et de délicatesse, en respectant ma sensibilité et l’hydratation de ma peau. Toute la gamme sensorielle est délicieuse.
Le beurre corporel au moringa de The Body Shop a comblé le besoin en eau de ma peau tout en la parfumant subtilement.

top hydratation corps 2014

Les vernis
J´essaie de me tourner vers les petits formats de vernis d’où mon attrait pour les vernis Mavala. En plus de leur format très raisonnable, ils ont de belles couleurs et une tenue plus que correcte avec un top coat. Ils sont aussi très facile à retirer.2014 top nails vernis

nail vernis 2014
Les vernis Rimmel bien sûr je ne suis jamais déçue par leur qualité et leur colorimétrie.
De Revlon, j’ai été charmée par la gamme Parfumerie pour leur odeur pas agressive, leur tenue et les couleurs, ainsi que les ColorStay pour leur aspect, et tenue. Pour les deux, la tenue est superbe à exceptionnelle et l’ajout d’un top coat brillant n’est pas nécessaire.

Mon plus grand plaisir de 2014 est, et reste, la Coupe du Monde. Même si la cérémonie d’ouverture était pitoyable, le spectacle y était et j’ai vraiment beaucoup apprécié.

Je mets enfin la touche finale sur ce chapitre 2014 et je suis très contente de continuer sur cette lancée d’autant plus que j’ai fait pas mal de belles découvertes en ce premier mois de l’année.
Il me tarde de déballer lentement toutes ces surprises que 2015 a à offrir.

Prenez soin de vous et souriez
Yours Only
YO

Publicités

8 commentaires

  1. […] Crayon automatique duo-yeux en teine ‘Plumwood’ Estée Lauder Je croyais que le jour où je le verrais finir n’arriverais jamais. Ne vous méprenez pas, je l’aime beaucoup pour sa qualité mais aussi parce qu’il est rechargeable. Il est doux (mais peut faire mieux!), crémeux sans trop l’être, et ne se dessèche pas même après un an. Je ne le rachèterais pas mais j’opterais peut-être pour le crayon Double Wear de la marque qui est longue tenue et waterproof ou alors les crayons Khôl Terrybly By Terry qui sont de vrais ‘eye candy’. Pour le moment je me contente de la recharge. […]

  2. […] Mousse de douche Figue-Argan Kneipp Je suis fan de cette mousse qui est un bonheur d’utilisation et un délice d’inhalation. Ce n’est pas pour rien qu’elle figurait dans mes favoris de l’année 2014 et elle continue à y figurer cette année. Je l’ai déjà racheter et je continuerais à le faire. […]

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s