Come on Baby…Lips and Rescue Me ♫ ♪

Don’t you know promises were sometimes made to keep?
Just like doubts, dissolve in the sleep
Will you be my savior, steadfast and true
Will you come to my physical rescue
Will you come to my physical rescue

Intro inspirée du titre Emotional Rescue du légendaire groupe The Rolling Stones

Devant toute l’euphorie qui a entourée la venue des Baby Lips sur le marché, je suis restée de marbre.
Ne me qualifiant pas de junkie des baumes à lèvres et étant déjà bien servie avec les baumes Lierac (que vous pouvez retrouver dans un duel fratricide ici), je n’avais pas ressenti le désir brûlant de me les procurer.
Ce n’est que lorsque mes lèvres ont essayées de mimer la texture d’une peau de crocodile que j’ai commencé à contempler cette idée. Le moment était donc venue de donner une chance aux Baby Lips Dr Rescue de Maybelline.
(Il va sans dire qu’en rédigeant cet article je chante à tue tête le titre Emotional Rescue des Stones et laisse mes pieds risquer un reverse moonwalk.)Baby Lips Dr Rescue MaybellineLes baumes à lèvres de grandes ou petites surfaces n’ont plus eu mes faveurs depuis plusieurs années et je ne saurais vraiment expliquer pourquoi. Je n’en attendais donc pas beaucoup de ceux de Maybelline; c’est peut-être pourquoi mon avis est celui-ci.

Cette gamme Dr Rescue est déclinée en 3 teintes aux noms sympas: #35 Too Cool (qui est incolore et celle que j’utilise), #40 Pink Me Up (un rose très doux), et #45 Just Peachy (un pêche pas vif).

Points négatifs

le conditionnement: l’emballage n’est pas assez solide à mon avis et j’ai la même hantise qu’avec les Colour Rush de Rimmel que le bouchon se barre et d’en avoir partout dans le sac.

il n’est pas mat et ne conviendrait pas à tout le monde (aux hommes notamment ou aux dames qui n’aiment pas un peu de luisance). Toutefois, après environ une heure, le produit est bien absorbé par la peau et la brillance est à peine perceptible!babylips dr rescue demo

Points positifs

l’odeur de menthe fraîche agréable qui s’estompe assez vite.

le confort d’application avec le baume qui glisse facilement sur les lèvres. Il apporte aussi du confort lorsqu’on porte un rouge à lèvres mat.

son efficacité: il laisse les lèvres incroyablement douces mais pas que… Il apaise mes lèvres sèches grâce au menthol et à l’eucalyptus qui apporte de la fraîcheur, les nourrit et les répare grâce au karité qu’il contient. L’effet dure plusieurs heures voire une journée.

son prix compris entre 3€5 et 4€ plutôt bon marché.

J’ai délaissé le baume Polåar pour celui-ci de Maybelline et je suis ravie qu’il ait fait exactement ce qu’il a dit c’est-à-dire sauver mes lèvres.
Je me félicite d’avoir franchi le pas parce que le rapport qualité /prix est imbattable (si bien sûr on ne peut pas mettre la main sur le baume Carmex).

Et vous vous êtes-vous laissées tenter par un produit qui ne vous excitait pas particulièrement malgré toutes les éloges qu’il a pu recevoir?

N’hésitez pas à commenter et/ou partager! Qui sait? Ferez-vous peut-être des heureux!
Bonne semaine à tou(te)s !

blog oxton yan

Publicités

2 réflexions au sujet de « Come on Baby…Lips and Rescue Me ♫ ♪ »

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s