Kneipp fait un strike

Les soins corporels font partie des sujets dont j’aime le plus parler. Mais cette fois les choses sont un peu différentes parce que je ne vais pas en parler mais je vais donner la parole à une personne qui a encore plus apprécié la crème pour le corps au lait de figue et à l’huile d’argan Kneipp. 
Cette crème fait partie de la gamme Figue-Argan de Kneipp dont je vous ai présenté presque 3 produits sur les 6 qu’elle comporte. Il ne me reste plus qu’à découvrir le lait de massage, la crème de bain et celle de douche.

Cet article est en fait une requête de Mister G (mon partner in crime!) qui m’a demandé (plus d’une fois!) si j’allais partager cette découverte avec vous. C’était si énergiquement demandé que je ne pouvais que m’exécuter.kneipp creme corps

-Le peuple, veuillez accueillir sous un tonnerre d’applaudissements Mister G,
-Mister G, le peuple!

Si je lui demandais de rédiger un article sur le sujet, il serait probablement déjà bouclé en deux phrases. Donc, avant de partager les impressions de Monsieur, voici  pour le côté un peu plus informatif de la chose:

Sa composition est proche de celle du gommage et toujours dans l’esprit très minimaliste et naturel de la marque avec des actifs d’origine végétale.

Les points positifs

Son emballage sous forme de pot peut refroidir quelques un(e)s mais vu qu’on l’utilise juste après la douche, les doigts sont donc propres!
Je n’ai aucun problème avec cette forme de conditionnement; je trouve même qu’elle fait gagner un peu de temps le matin. De plus, lorsque la crème tend vers la fin, pas besoin de passer des heures à essayer de récupérer les dernières gouttes, on utilise tout bêtement son doigt pour tout racler.

Son odeur: je ne m’en lasse pas et je veux la sentir tous les jours. Elle est tout simplement addictive! J’ai même abandonné mes ambitions de vivre recluse dans les montagnes Corse pour me consacrer à ma nouvelle obsession: sniffer cette crème!

Elle est légère sur la peau et suffisamment riche pour garantir une hydratation pour la journée sans toutefois la graisser. La peau est veloutée et très douce.kneipp creme corps lait de figue

Les points négatifs

Cette crème a une texture épaisse plus proche de celle d’un baume: il faut prendre le temps de bien la masser pour la faire pénétrer dans la peau.

Elle finit vite: elle a tenu un mois (en l’utilisant presqu’à deux!) et j’ai vraiment eu l’impression que le pot se vidait trop vite.

Pour garantir que l’intégrité de la composition exempte de produits nocifs et synthétiques tels que les conservateurs, les huiles minérales, la durée de conservation est de 3 mois après ouverture.
Je ne vous conseillerais pas d’ouvrir plusieurs crèmes en même temps au risque d’en gâcher une très bonne!

Trêve de torture, voici l’interview « mystère »:

Moi: Qu’as-tu aimé par dessus tout dans cette crème?
Mister G: Son odeur! Le bonheur commence déjà sous la douche avec la mousse de douche de la même gamme. Je ne peux m’empêcher de fermer les yeux et renifler l’odeur presqu’au point de l’évanouissement. Ensuite je prolonge le plaisir quelques heures avec cette crème qui sent trop bon.
Je soupçonne même que c’est à cause d’elle que toutes mes collègues veulent me faire la bise le matin (ou alors c’est à cause de mon parfum?). Haha!

Qu’as tu le moins aimé?
Rien!

Penses-tu la racheter?
Oooooooooh oui!  Oui! Oui! Oui! Je ne suis pas habitué à acheter des produits pour le corps à ce prix à mais je suis si convaincu que je pourrais me laisser tenter.
Les 200 mL coûtent autour de 11€ en parapharmacies

J’ai utilisé cette crème avec parcimonie pendant un peu moins d’un mois.
Bien que je l’ai beaucoup aimé, ce n’était rien à côté du plébiscite qu’elle a pu recevoir de Mr G et ce pour deux raisons majeures: son odeur enivrante et parce qu’elle fait bien le job même sur une peau sèche!
J’espère que cette petite interview vous aura fait plaisir. En tout cas sa réalisation était dès plus fun!
Vous aussi vous arrive-t-il de vous faire piquer vos produits par des proches? Si oui je veux tous les détails ;).
Avant que je n’oublie, cette crème m’avait été envoyée par une responsable de la marque (avec le gommage de la même gamme) comme je l’avais au préalable expliqué dans ma revue sur le gommage!

Cette crème consolide mon amour pour la marque Kneipp et je n’ai qu’une envie qu’ils agrandissent leur gamme de soins corporels.

1000 Kisses

blog oxton yan

Publicités

6 réflexions au sujet de « Kneipp fait un strike »

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s