Je suis Bronze Goddess

pure color crayon levres
Pour clôturer une semaine assez mouvementée et faire le lien avec la semaine à venir qui s’annonce chaude, j’ai décidé de vous en mettre plein la vue avec ce Crayon Rouge à Lèvres de la gamme Pure Color d’Estee Lauder.

Tous les ans la marque sort sa collection légendaire Bronze Goddess pour nous aider à illuminer notre été.
Cette année, je ne suis pas impressionnée par la collection; seuls le parfum, la palette d’ombres à paupières et ce crayon m’intéressent.

Je suis fan des crayons pour les lèvres comme je vous l’expliquais dans mes précédents articles comme ma revue sur les Colour Rush de Rimmel et j’en attendais beaucoup de ceux d’Estee Lauder. 
Comme c’est une édition limitée, le choix des couleurs n’est pas évanouissant. Il y en a deux: Plum et #01 Mandarine que je possède.

Lorsque j’ai vu la couleur sur le site (il n’était pas encore disponible en parfumeries) je me suis dit « ça c’est du peps, c’est exactement ce que je recherche! »
Mon cœur s’est emballé et mon esprit a voyagé. Je m’imaginais déjà sur les plages de Bora Bora, sirotant des Sex on the Beach avec sur mes lèvres cette couleur qui se confondrait à celle des cocktails… Bref je salivais.

Aussitôt acheté, aussitôt reçu! (Une équipe d’une efficacité remarquable!)
Je ne me suis pas faite pas prier et je l’ai utilisé de suite et tous les jours qui ont suivi.

Le packaging est à peu de chose près un copier-coller des chubby stick de Clinique (le capuchon a une couleur alors que celui de Clinique est argent et le tube en plastique est un peu moins solide).
Ça reste malgré tout un joli objet avec une prise en main agréable.

Après ma première utilisation, ma réaction fut: heureusement que je n’en ai commandé qu’un!
La cause de ce déchirement, la pigmentation légère. Mes lèvres étant fortement pigmentées, la couleur est encore plus subtile.

estee lauder pure color bronze goddess mandarin

  • L’application est facile, le crayon glisse littéralement sur les lèvres. Il est ultra léger et facile à porter.
  • Il apporte l’hydratation et le confort d’un baume à lèvres avec une brillance qui n’a rien à voir avec les 8 lumens qu’envoient les gloss (ni leur sensation collante). Il donne un côté lèvres gourmandes tout en sobriété.
  • Sa tenue est bonne: environ 6 heures.

Il m’arrive de l’utiliser comme base lorsque je mets le rouge à lèvres Pure Color Envy Shine en teinte Empowered pour en améliorer la tenue et rehausser la couleur.

À force de l’utiliser, je suis en train d’être conquise même si je ne le trouve pas exceptionnel. Lorsque je ne veux pas porter de rouge à lèvres mais que je veux quand même un peu de couleur et beaucoup d’hydratation, il est parfait. C’est un baume teinté de luxe en quelque sorte.
Le marché étant saturé par ces crayons, pour un nouveau produit, hormis sa couleur, je ne trouve pas qu’il apporte quelque chose de nouveau.

Ils sont disponibles dans les grands magasins et sur le site Estee Lauder à 24€ les 2,5g.

1000 Kissesblog oxton yan

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Je suis Bronze Goddess »

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s