Clash of Colors: Vive ou Neon

Hello les plus fleuries!
Comme vous avez l’air d’avoir bien apprécié mon article très coloré sur le crayon pour rouge à lèvres de la collection Bronze Goddess d’Estee Lauder, j’ai décidé de continuer à colorer votre semaine jusqu’au bout des ongles.

Il y a 4 semaines environ j’ai posté sur Insta l’image ci-dessus: une sélection acidulée et pétillante pour l’été de quelques vernis 60 secondes de Rimmel.

Les vernis Rimmel sont mes vernis de grandes surfaces préférés pour multiples raisons:

  1. Le choix des couleurs. Dans cette gamme 60 secondes Super Shine, plus de 30 teintes sont disponibles.
  2. Le pinceau: il est dense mais pas trop. Sa forme épouse bien celle de l’ongle et rend la pose facile et rapide.
  3. La tenue. Elle est très bonne: 7 jours sans top coat et sans bouger même lorsque je vaque à mes occupations. Je n’en espérais pas autant et ce n’est pas pour me déplaire.

Parmi ces vernis certains font partie de la récente collection Rita Ora pour Rimmel dans la gamme Super Shine. Cette collection est conçue pour cet été et inspirée de la saison des festivals.
Les couleurs sont vives et parfaites pour ouvrir la saison où toutes les fantaisies sont les bienvenues.

Pour toutes les photos j’ai mis une base, pas de top coat et deux couches pour obtenir une opacité correcte et satisfaisante.
Voici donc le rendu sur mes ongles :

instyle coral sweet retreat rimmel

Sweet Retreat vs Instyle Coral
J’ai eu un coup de coeur pour le #270 Sweet Retreat un rose bonbon/barbie super sympa. Je n’aurais jamais pensé qu’une telle couleur me plairait autant. Comme quoi il faut parfois prendre des risques!rimmel rita ora instyle coral sweet retreat
Le#415 Instyle Coral est, comme son nom l’indique, un corail assez sobre qui a toute sa place dans un bouquet de fleurs.
Pour une raison inconnue je trouve le rose plus facile à porter.

glastonberry oragasm rita ora rimmel 60 secondsOragasm vs Glastonberry
Peps et plus encore! Ce qui est certain il ne faut pas avoir peur de la couleur parce qu’elles attirent beaucoup la lumière et l’attention.
Le #300 Glastonberry, en hommage au célèbre festival de Glastonbury, est lui un framboise beaucoup plus rosé.oragasm glastonberry
J’ai beaucoup plus aimé #403 Oragasm (et pas uniquement pour le nom!). Cette couleur orange est piquante et me met la pêche. Le rendu très net fait très sophistiqué sans être ennuyeux…Bref je suis in love!rimmel rita ora oragasm

J’aime beaucoup la collection 60 secondes Super Shine qui comme son nom l’indique apporte beaucoup de brillance. Pour ma part, la brillance est suffisante et j’ai carrément supprimé l’étape top coat.
J’ai tellement été convaincue par ce plus que j’ai pris d’autres couleurs que je vous présenterais certainement dans les jours à venir.

1000 Kissesblog oxton yan

Publicités

2 commentaires

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s