Essence #1: Pour une bouche structurée

essence liplinerLa marque allemande à très petits prix Essence a une réputation qui n’est plus à faire en ce qui concerne le rapport qualité/prix et la diversité de leur gamme de produits.

Depuis l’année dernière la marque est disponible dans certains magasins Auchan et c’est là que j’ai acheté tous ces crayons pour contour des lèvres que je vais vous présenter ici. J’ai pu tester d’autres produits de la marque qui sont très bien aussi et que je vais vous en parler très bientôt.

Ces crayons sont moyennement crémeux et l’application est confortable, facile et rapide sans que les lèvres ne souffrent. La marque est en train de revoir ses packagings et c’est pour cette raison que le crayon #06 Satin Mauve est différent. Même si le packaging est différent, la contenance est toujours la même à savoir 1g tout comme le prix de 1€89.
Toutes les couleurs ne sont pas mates et légèrement satinées. Certaines couleurs le sont un peu plus que d’autres.

essence lipliner 05 soft berry

#05 Soft Berry
J’aime beaucoup cette couleur. C’est un mauve violacé qui peut passer pour nude sur les peaux mates. Je la porte soit seule soit avec le Color Boost Revlon en teinte Sweet Macchiato ou le Colour Rush Rimmel en teinte Nude Illusion.
Ça peut être une alternative au « Soar » de M.A.C.


essence lipliner 06 satin mauve

#06 Satin Mauve
C’est un nude assez pâle que je n’ose porter seul mais qui passe très bien avec un gloss.


essence lipliner cute pink 07#07 Cute Pink
Je ne pensais pas l’aimer autant mais sous un gloss j’adore. Parfois je la porte sous un rouge à lèvres violine que je tapote sur mes lèvres.


essence lipliner 08 red blush

#08 Red Blush
C’est la couleur que j’utilise le plus d’où sa petite taille comparée aux autres. C’est le rouge classique qui sublime tous les autres rouges que je peux porter. En plus cette couleur se suffit à elle-même.


essence 12 wish me a rose

#12 Wish Me a Rose
La couleur #12 Wish Me a Rose, un rose très pâle, n’est pas la plus adaptée à ma carnation et conviendrait mieux aux peaux pâles mais j’arrive à la porter avec un rouge à lèvres dans les tons nude ou avec un gloss comme sur la photo ci-dessous.essence 12 wish me a rose marc jacobs 302 kissability



essence 14 femme fatale

#14 Femme Fatale
C’est un rouge avec des tons orangés qui bizarrement me va plus que je ne l’aurais pensé vu que les sous-tons orangés me sont difficiles à porter. Comme il a un fini satiné, ça m’arrive de le porter seul.


essence lipliner 15 honey berry

#15 Honey Berry
C’est un framboise plus rosé et satiné qui peut être très bien porté seul. Il s’adapte bien avec la plupart de mes rouges à lèvres.


Voilà pour les swatches de ces beautés longilignes. J’aime beaucoup ces crayons et mes préférés sont Satin Mauve, Soft Berry, Honey Berry et bien sûr Red Blush.
Avez-vous déjà testé des produits Essence?

1000 Kisses blog oxton yan

Publicités

11 réflexions au sujet de « Essence #1: Pour une bouche structurée »

    1. Merci! Merci!
      En effet les couleurs sont jolies et le prix l’est encore plus.
      Tu peux foncer tête baissée. Le seul problème est que tu auras du mal à t’arrêter à un seul crayon :).
      Bisous Bisous

    1. Ce sont de tous petits prix donc si jamais tu te décides à sauter le pas, ça ne fera pas trop mal si tu es déçue..même si je ne pense pas que ça arrivera. 😉

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s