Je déteste aimer: Le fard à joues et lèvres crème Stila

Après avoir rédigé l’article sur le Mascara Volume Glamour Ultra Black Bourjois, j’ai eu l’idée d’en faire une série : « je déteste aimer:  » où je présenterais des produits que j’aime et « déteste » à la fois. #ihatetoloveyou
La marque Stila et de bijoux Bauble Bar sont des marques que je souhaitais explorer depuis un certain temps. Le noël dernier ce fut possible lorsque Beautybay avait choisi de commercialiser un coffret super sympa, issu d’un partenariat avec les deux marques, comprenant un fard à joues et lèvres dont je parlerais ici, un lip glaze, un liner et un bijou de tête Bauble Bar.
stila dual lip cheek tulip
Je suis fan de produits multi-usages quand ils sont bien faits et le fait que ce convertible color soit à la fois un rouge à lèvres et un blush est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité à le prendre.
Premièrement, la couleur est très belle. Cette couleur est un peu difficile à décrire, c’est un vieux rose avec des tons prunes.
J’aime beaucoup ce type de couleurs sur les joues et encore plus sur les lèvres.
Il est agréable à appliquer que ce soit au doigt en tapotant, ou au pinceau. Je préfère quand même une application au doigt parce que plus rapide.
Son aspect est assez lumineux et le rendu donne un aspect pulpeux aux lèvres. Je suis fan.

stila dual lip cheek cream in tulip

Comme c’est un fard crème, sa tenue est bonne. Il va certes s’atténuer au fil de la journée, mais grâce à sa bonne pigmentation, la matière reste bien visible au fil de la journée.stila convertible color tulip

Je suis vraiment fan de la qualité de ce produit et de son packaging solide, compact avec un miroir, facile à transporter et à ranger.
En revanche, ce qui m’irrite et me choque c’est le format. La quantité est énorme et je ne vois pas trop comment il serait possible de finir un blush crème de 4.25 g en seulement 6 mois.
Personnellement je considère cette manœuvre comme un foutage de gueule. Je ne comprends pas que des produits pour le grand public soient faits dans des quantités imposantes que même un professionnel ne pourra pas terminer en 6 mois.

La marque Stila est une marque américaine commercialisée aux US, Canada, et qu’on retrouver sur des sites comme Feelunique, Beautybay, ou Asos.

Basta La Vista…BABY
1000 Kisses blog oxton yan

 

Publicités

8 réflexions au sujet de « Je déteste aimer: Le fard à joues et lèvres crème Stila »

    1. Merci!
      Tu as testé quelle marque? Il y en a qui déplacent la matière et ça c’est un peu chiant. Mais pour appliquer les blushs crème j’utilise une éponge ou je tapote au doigt.

  1. J’aime le rendu du RAL euh par contre j’aurai un peu de mal avec le blush crème.As-tu une photo où on peut te voir avec le blush? Bises.

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s