Les nouveaux rouges de Bourjois

Si vous regarder le nouveau widget À venir dans la barre de gauche, vous vous rendrez bien compte  que cet article n’est pas du tout celui que j’avais prévu d’écrire.
Avec le début de la saison des floraisons, j’ai du mal à sortir la tête de l’eau.
En espérant une amélioration de mon état dans les jours à venir, je vous invite (entre deux éternuements) à découvrir les nouvelles teintes de rouges à lèvres proposées par Bourjois.

En grandes surfaces nous sommes plutôt gâtées concernant les produits pour lèvres. Non seulement il y a une grande variété de couleurs, on a aussi le choix entre plusieurs finis. bourjois rouge edition lipstick

Ces nouvelles teintes des Rouge Edition viennent d’ajouter aux 3 autres que je possède déjà et que j’aime beaucoup pour diverses raisons.

bourjois rouge edition 05 13 14Le packaging en plastique est simple, pratique et efficace avec la marque écrite en relief, le nom de la teinte inscrit sur une des faces du tube et la couleur du rouge à lèvres visible sur la partie en verre translucide du tube.

bourjois rouge edition raisin bulletCes rouges à lèvres sont faciles à appliquer. Ils sont crémeux et glissent sur les lèvres.
Les 1ères utilisations étaient si agréables que j’ai cru que la formule avait changé…Ce n’est pas le cas. La seule chose qui a changé c’est la forme du raisin. Elle est maintenant dotée d’une pointe conique aplatie qui facilite l’application sur le contour des lèvres.
C’est sympa au début, mais, je me demande combien de temps cette forme se conservera.

bourjois rouge edition 05 brun bohemeIls sont confortables à porter malgré l’odeur de vanille. Le fini est brillant mais pas aussi brillant que des lip potion d’Estée Lauder par exemple.
J’ai une petite grosse préférence pour la teinte 05 Brun Bohème ci-dessus. C’est comme son nom le suggère un brun chair marron.
Sur la première ligne de l’image j’ai fait un seul passage très léger tandis que sur la seconde j’ai essayé d’avoir un rendu le plus opaque possible.
Ceci est valable pour les images qui vont suivre.

bourjois rouge edition 13 rouge jet setIls tiennent longtemps. J’ai compté environ 9h.
Après le repas la couleur s’en va mais ça reste uniforme et à moins de manger gras, la couleur restera visible. Il m’arrive de remettre une couche, mais ce n’est pas automatique.
La teinte 13 Rouge Jet Set est très intéressante parce qu’en un passage léger on remarque à peine à quel point elle est orange.
C’est certainement la teinte la plus estivale du lot.

bourjois rouge edition 14 pretty pruneLa teinte 14 Pretty Prune est assez classique. C’est entre le marron et le bordeaux. C’est une bonne alternative si vous aimez bien le look vampy mais vous n’êtes pas prête à frôler l’extrême.

bourjois rouge edition 13 14 05 hand swatchJe suis tout simplement fan! Je les aime même plus que les Rouge Velvet qui ont un fini mat, celui que je préfère.

Sur ce, je vous souhaite un agréable Dimanche et une très bonne semaine!

1000 Kisses

blog oxton yan

 

Publicités

17 commentaires

    • Je t’avoue que c’était la surprise quand je l’ai porté. Quand j’ai vu la couleur à travers le tube j’avais peur que ce soit trop pâle et au final ce n’est pas le cas. Je suis bien contente 😄
      Moi aussi mes pemiers ral chez Bourjois étaient des Velvet mais les Edition sont vraiment bien aussi
      💋💋

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s