Les nouveaux rouges de Maybelline

Avec la grisaille, quoi de mieux qu’un peu (voire beaucoup!) de couleur pour égailler un peu votre journée et attaquer la semaine?
Vous connaissez sans doute mon amour pour les rouges à lèvres donc ça ne vous étonnera pas plus que ça que je veuille vous présenter des couleurs acidulées qui m’ont tapé dans l’œil.

Ça fait maintenant plusieurs semaines (voire deux mois) que je profite de ces beautés parues en édition limitée chez Maybelline; il s’agit de la gamme The Blushed NUDES (existe aussi en palette de fards à paupières) faisant elle-même partie de la gamme Color Sensational.
Pas simple hein!

Maybelline connaît son affaire en matière de rouges à lèvres. Que ce soit au niveau des couleurs que celui de la qualité des produits, c’est toujours un plaisir de les découvrir et de jouer avec. En plus, le choix est énorme!

Concernant ces rouges à lèvres, ils ont la même odeur spécifique de miel (je crois vu que la formule est enrichie en nectar de miel) commune à la gamme Color Sensational. Elle n’est pas trop imposante et se fait discrète au fil des heures.

J’ai choisi 3 couleurs dont une que je vous ferais gagner dans un concours qui arrive bientôt.
Les deux couleurs qui vont suivre sont différentes de celles que j’ai l’habitude de porter et c’est ça qui est fun et qui me fait autant aimer les rouges à lèvres.

maybelline color sensational the blushed 750 407

750 Choco Pop est un latte ultra lumineux qui est un bon nude pour peaux noires. Il illumine mon visage et me donne envie de faire ressortir la Tina Turner qui sommeille en moi.maybelline color sensational the blushed 750 choco popLeur tenue de 5-6h est plutôt bonne. Après le repas la couleur s’estompe certes, mais elle ne s’affadit pas. Elle s’estompe uniformément et ça c’est sympa!
Personnellement, je ne ré-applique en cours de journée que si j’ai mangé gras.

407 Lust Affair est un corail/saumon plus romantique et délicat. Je me vois déjà le combiner avec nombre d’autres rouges à lèvres et crayons. Je sens que je vais beaucoup le porter lorsque je voudrais plus de peps.maybelline color sensational the blushed 407 lust affair
En une fine couche, on s’aperçoit mieux qu’il contient d’innombrables nacres qui reflètent énormément la lumière.
Pour cette couleur, je ne pense pas que je vais aller dans les extrêmes comme sur l’image précédente. Je ne trouve pas que ça m’avantage et plus on superpose les couches, plus l’aspect est moins uniforme.

Une fois de plus, Maybelline m’a convaincue!
Ces rouges à lèvres sont confortables avec un raisin glisse facilement sur les lèvres, Les couleurs sont brillantes, intenses et modulables, le rendu est confortable, et la tenue est satisfaisante.

Choco Pop est clairement mon coup de cœur et Lust Affair en fine couche me donne un aspect bouche mordue que je trouve sympa.

1000 Kissesblog oxton yan

Publicités

10 réflexions au sujet de « Les nouveaux rouges de Maybelline »

    1. Gold Gold i want gold 😊 j’attends de le porter en été avec impatience. Je compte sur lui pour faire de moi un rayon lumineux sur pattes.
      Je l’ai porté quand il y avait un peu de soleil et il est vraiment très lumineux.

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s