Ravageur Sourire Assuré

Ça fait au moins un an que je veux vous parler de ce produit mais pour une raison inconnue je ne l’ai jamais fait.
Deux choses m’ont motivé à vous en parler maintenant: la première est le fait que le thème de MSC de cette semaine était néon et que dans mon dernier MSC je le portais, la seconde est le fait que la ravissante et délicate Laura du blog Lodoesmakeup en parlait dans ses nouveautés du moment.

Bref, comme on dit mieux vaut tard que jamais, voici Le Rouge #306 Carmin Escarpin de Givenchy.

le rouge givenchy 306Je pourrais longuement m’étaler sur le packaging épais, élégant, lourd, luxueux en cuir et acier de ce rouge, mais je m’en garde! C’est sobre et edgy à la fois avec une touche de masculinité.
La première fois que je l’ai vu, j’ai tout de penser aux briquets Zippo. Ne me demandez pas pourquoi cette référence (surtout que je ne suis pas une fumeuse).
Chaque année, si je ne me trompe pas, la marque habille cet écrin d’une parure fleurie en édition limitée. Cette année ça ressemble à ça:

Le_Rouge_Rouge_Packshot

© Givenchy

La couleur rouge orangé très pop et fun égaye instantanément le visage et est une invitation au sourire.

L’application ne souffre d’aucun accroc: le raisin glisse agréablement sur les lèvres grâce à la texture crémeuse du rouge à lèvres.306 carmin escarpin givenchy
Il a une odeur assez marquée mais que j’arrive à apprivoiser.

Sa tenue est très bonne (environ 8h). Même après le repas, il reste beaucoup plus de couleur que sur l’image ci-dessus où je l’ai très légèrement mis en tapotant le raisin sur mes lèvres.le rouge carmin escarpin givenchy

Givenchy le présente comme «un rouge intense à la matité sensuelle»

Je suis presque entièrement d’accord avec eux dans ce sens qu’il est effectivement très pigmenté, mais, je n’ai pas encore rencontré cette matité sensuelle.

On retrouve bien la sensualité annoncée plus haut…givenchy carmin escarpin 306

 

…mais toujours pas de matité.

Pour moi, ce rouge à lèvres est tout simplement un must-have. Il a le pouvoir d’embellir même les lèvres les plus abîmées. Si je vous dis que lorsque je prenais ces photos j’avais les lèvres hyper sèches avec des peaux partout le croirez vous? Bah c’est bien ce qu’il en était et regardez-moi ce résultat.
Le seul bémol est sa matité…ou plutôt l’absence de celle-ci.
Je lui donne une note globale de 4.5/5.

Vous pouvez retrouver ce rouge à lèvres un peu partout mais si vous voulez l’édition limitée il va falloir vous dépêcher. Je vous conseille d’aller dans les grands magasins pour accroître vos chances.

PS: Je viens juste de voir que Laura a aussi fait un article sur ce sublime rouge. Je vous invite à aller lire son avis ou voir ce que la couleur donne sur une peau porcelaine. Son article → Givenchy et Laura.

1000 Kissesblog oxton yan

Publicités

4 commentaires

  1. Il a un très joli rendu sur tes lèvres en tout cas. J’aime beaucoup. J’ai un seul rouge à lèvres de Givenchy qui est un rouge rose magnifique du coup, je me doute du rendu et de la qualité de ce produit. merci pour ta revue.

    • Merci Elodie!
      C’est vrai que les couleurs des rouges Givenchy sont pas mal du tout.
      J’ai un autre de leur rouge…ceux avec le miroir mais je l’aime moins que celui ci.

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s