J’accélère ma Therapy

Je ne le dirais jamais assez, ce que j’aime par dessus tout ce sont les soins en tous genres et pour toutes les parties du corps.
Ça me fait donc très plaisir de vous faire une revue sur la nouvelle crème Blue Therapy Accelerated de Biotherm.

Biotherm est une marque dont j’aime beaucoup la vibe (la mer, la femme naturelle et dynamique, …etc) et les produits bien sûr! Depuis quelques mois, elle m’assomme littéralement avec toutes ces nouveautés les unes encore plus innovantes et sympas que les autres. Je suis intriguée par tellement de produits de leurs nouvelles gammes, mais je n’ai qu’un visage donc on y va mollo mollo.

biotherm blue therapy cremeJ’avais partagé mon coup de cœur pour une de leur nouveauté: la Total Renew Oil un huile gel démaquillante exceptionnelle!
Pour celles qui étaient réticentes par rapport au prix, maintenant qu’elle n’est plus exclusive à Nocibé, les prix sont plus bas et vous pouvez même la trouver chez Auchan pour environ 22€, un prix plus raisonnable et juste. Vive la concurrence!

blue therapy biothermTous ces grands changements chez Biotherm me font penser à une personne qui se remet enfin d’une épreuve douloureuse du type rupture perd du poids, se teint les cheveux, porte des crop tops et hurle  Eh B**** I’m back! 

La mouvance jeune est rafraîchissante et ça me plaît de voir cette marque passer un cap.

Bref! Je m’égare! Revenons au sujet qui nous réunit ici.
La nouvelle gamme la Blue Therapy Accelerated donc est une version améliorée de la gamme résidente Blue Therapy qui, à terme la remplacera.
Lorsque je vous présentais le sérum et la crème de la gamme Blue Therapy, je vous disais que j’avais beaucoup apprécié le sérum qui apportait éclat, hydratation et souplesse mais, avec la crème tout n’était pas hunky dory en raison de sa texture notamment.
biotherm blue therapy accelerated textureLa marque a visiblement écouté les consommateurs et a décidé de changer la texture.
La quantité visible sur la photo précédente est largement suffisante pour tout le visage et même le cou. Un pot de 15 mL dure donc longtemps environ 2-3 mois suivant votre utilisation. Moi je l’utilise uniquement comme crème de jour.

Au lieu d’une crème épaisse et rose, on passe à un gel-crème blanc et translucide facile à étaler, léger sur la peau et au fini mat qui convient à la période estivale. je suis fan!

Le pot en verre est le même. Il y a juste un changement mineur sur le couvercle protecteur. biotherm blue therapy details

Ma peau sensible mixte est hydratée et confortable toute la journée.

La couleur et la texture sont les changements les plus flagrants mais pas les seuls.
Le changement dans la texture est étroitement lié à celui de la composition. Si vous regardez un peu l’image qui va suivre, vous constatez comme moi que les ingrédients ont été pas mal rabotés à hauteur de 30% environ. C’est énooorme!ingredients blue therapy accelerated cream

Dans la composition on retrouve pas mal de silicones et autres ingrédients synthétiques à potentiel irritant. Malgré tout, ma peau sensible tolère bien cette crème.
Ce n’est certes pas une crème exceptionnelle, mais elle fait bien son job!

Elle hydrate convenablement, lisse la peau et apporte une protection insuffisante mais non négligeable d’indice FPS 15. 

En magasin vous pouvez encore trouver la version classique, mais je vous conseille vivement de prendre la version Accelerated.
Maintenant il ne me reste plus qu’à voir ce que le sérum a de différent que l’ancien mais ce ne sera pas pour tout de suite. J’ai d’autres sérums que j’ai hâte de découvrir comme le Clinique Smart.

Quels sont vos soins chouchous du moment?
Vous connaissez un peu la marque Biotherm?

1000 Kissesblog oxton yan

Publicités

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s