Wet n Wild: Petit prix et qualité?

Depuis que la marque américaine à petits prix a débarqué chez Carrefour l’an dernier, je n’ai pas eu l’occasion de la découvrir. C’est plutôt paradoxal tant j’attendais impatiemment ce moment.
Sans surprise, je n’ai trouvé meilleure introduction que celle par un produit à lèvres : le Megalast Liquid Catsuit Mat en teinte « Missy and Fierce ».
wetnwild-liquid-catsuit-missyandfierce (5)wetnwild-liquid-catsuit-missyandfierce (6)Le packaging en plastique transparent est classique et n’a pas grand chose à envier aux produits de parfumerie.
Il est petit et large, une taille assez raisonnable pour 6g de produit.

La petite taille et la forme biseautée de l‘applicateur facilitent la pose et la précision. Il n’est certes pas mauvais, mais ses poils peu nombreux et courts, manquent de douceur et ne procurent aucun plaisir d’applicationwetnwild-liquid-catsuit-missyandfierce (7)wetnwild-liquid-catsuit-missyandfierce (8)

Son odeur de vanille moyennement sucrée est classique tout en restant douce et en se faisant très vite oublier. Elle a une odeur de vanille moyennement sucrée.

Sa formule est assez fine, s’étale sans accrocs et sèche très vite. C’est le type de rouge lèvres qu’on applique sans vraiment se poser de questions (tant qu’on n’a des lèvres en bonne santé) et ça j’apprécie!

wetnwild-liquid-catsuit-missyandfierce (4)wetnwild-catsuit-missy-fierce
Sur les images, j’ai effectué un seul passage et je n’ai pas mis de contour à lèvres. Il tient bien au delà de 8h.

Je trouve que la couleur est très intéressante. C’est un rouge avec des tons orangés qui sur mes lèvres donne un effet dégradé des plus sympathique.
Il est confortable, léger, et ne dessèche que très peu mes lèvres.

Même s’il marque les ridules, le rendu reste uniforme et joli.

wetnwild-liquid-catsuit-missyandfierce (9)wetnwild-liquid-catsuit-missyandfierce (10)Je suis d’autant plus contente parce que cette couleur est assez unique et ne se rapproche aucunement d’autres produits de ma collection.

Au fil des heures, la couleur s’estompe assez uniformément et ça c’est toujours préférable…
J’evite de réappliquer dans la journée sur les lèvres déjà maquillées; je préfère soit mettre du baume à lèvres pour uniformiser le tout, ou le démaquiller et appliquer à nouveau.
Pour un rouge à lèvres mat, le démaquillage est assez facile. Le démaquillage est assez facile. Les corps gras (huiles, eaux biphasées) démaquillent mieux, sans agresser, que les eaux micellaires.

Verdict: Je l’aime beaucoup! Il sera parfait pour cet été même s’il ne me quitte déjà plus. Et pour moins de 5€ le tube, je pense que je vais me faire plaisir.

Be You,
Do Good,
Stay Cool!blog oxton yan

Une réponse sur « Wet n Wild: Petit prix et qualité? »

Ici ton opinion est la bienvenue.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s